THEORY OF FICTIONS

Les sujets et narrations
que notre époque attend.

strouk roubert daoud
Ambition

Faire se rencontrer marketing et culture.

Mission : curateur du présent

Singularite de notre démarche

Nous traitons de manière pratique et opérationnelle d’un sujet difficile à définir : votre image (nous ne sommes pas un cabinet de tendances qui délivre des bibles absconses)

Nous avançons avec vous en adaptant nos outils à vos demandes(nous ne sommes pas des gourous sectaires)

Nous avons soif de vous connecter aux nouveaux talents et aux nouvelles images qui font le sel de notre quotidien (nous avons toujours 20 ans!)

Grâce à notre Collectif à géométrie variable, nous vous proposons des idées de communication innovantes : format édition, format exposition, contenus digitaux, éco système de réseaux sociaux

voir le tumblr Chaosophie

Personnalité

Theory of fictions est un collectif sensible au contemporain

Une sensibilité nourrie par la triple curiosité de ses fondateurs,

Philippe Strouk, doctorant en psychanalyse, ex planneur et directeur de planning en agence, qui travaille sur le désir, les nouveaux modes de jouissance et de sublimation et les nouveaux mots clés et thèmes porteurs de l’époque.

Olivier Roubert, anthropologue et amoureux des images, ex planneur visuel en agence de publicité, rédacteur du blog legreffon (un blog d’analyse des images qui cristalisent le coeur brûlant de l’epoque) et de la série «Décryptage» dans Polka Magazine.

Dario Daoud, directeur artistique dans l’édition (magazine Tribeca), dans le design et le digital. Passionné des mouvements de mode.